Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Geppeto
15 novembre 2008

Bienvenue dans l'Atelier de Geppeto

dyn009_original_358_640_pjpeg_2559926_33eb88ac8507b2ad285280352811e097

Tout d'abord si vous êtes arrivez sur ce blog c'est soit par curiosité soit parce que vous avez la même passion que moi pour Disney.Dans cette atelier vous trouverez ma collection d'objets Disney essentiellement du Made in Disneyland Paris et un peu de Made in Disney Store.Ma collection est essentiellement composée de Peluches et de Mugs mais je vais vite remédier à sa lors de visite a Disney Store en Décembre et de ma visite à Disney Studios en Juin 2009 il faut être encore patiente pour Disney studios...

Rêve ta vie en co uleur,
C'est le secret du Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle photo !
C
J'adooore Disney et tous ses films, ses personnages ! En même temps je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas aimer les dessins animés qui ont bercé son enfance. La dernière fois que j'ai fais la boutique Disney sur les Champs Elysées j'en suis ressortie avec un porte-clés où il y a Winnie et tous ses amis !!Comme ça j'ai toute la famille sur un seul et même trousseau...bref...<br /> Hate de voir la suite de cette collection !
L'atelier de Geppeto
Publicité
Publicité